@MALIGA (Paris , France) le 08/07/2010 Ã 10:24
Tu as des bon arguments.....mais dans toute equipe de football.....le premier responsable d une defaite reste et restera d abord l entraineur.....c est comme cela le foot....meme si les joueurs n ont pas perfome a leurs top...c est a l entraineur de pouvoir redresser cela....ce n est pas pour rien qu on le payait autant d argent.....le foot est injuste mais c est ainsi.
Et puis quand on avance......n essayons pas de reculer....allons juste de l avant......
Un petit rappel......sur 17 matchs joues sous ce coach on a eu droit a 17 equipes differentes....ca c est de la folie pure et simple......sur 17 matchs.....il n a jamais reconduit la meme equipe deux fois de suite....il n a toujours pas d equipe type apres autant de matchs et deux competitions......ce gars est un coach faible.....on en veut plus.....plus jamais.
Tu as des bon arguments.....mais dans toute equipe de football.....le premier responsable d une defaite reste et restera d abord l entraineur.....c est comme cela le foot....meme si les joueurs n ont pas perfome a leurs top...c est a l entraineur de pouvoir redresser cela....ce n est pas pour rien qu on le payait autant d argent.....le foot est injuste mais c est ainsi.
Et puis quand on avance......n essayons pas de reculer....allons juste de l avant......
Un petit rappel......sur 17 matchs joues sous ce coach on a eu droit a 17 equipes differentes....ca c est de la folie pure et simple......sur 17 matchs.....il n a jamais reconduit la meme equipe deux fois de suite....il n a toujours pas d equipe type apres autant de matchs et deux competitions......ce gars est un coach faible.....on en veut plus.....plus jamais.

