PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 8 juillet 2010 à 9h46
@MALIGA (Paris , France) le 08/07/2010 à 10:24

Tu as des bon arguments.....mais dans toute equipe de football.....le premier responsable d une defaite reste et restera d abord l entraineur.....c est comme cela le foot....meme si les joueurs n ont pas perfome a leurs top...c est a l entraineur de pouvoir redresser cela....ce n est pas pour rien qu on le payait autant d argent.....le foot est injuste mais c est ainsi.

Et puis quand on avance......n essayons pas de reculer....allons juste de l avant......

Un petit rappel......sur 17 matchs joues sous ce coach on a eu droit a 17 equipes differentes....ca c est de la folie pure et simple......sur 17 matchs.....il n a jamais reconduit la meme equipe deux fois de suite....il n a toujours pas d equipe type apres autant de matchs et deux competitions......ce gars est un coach faible.....on en veut plus.....plus jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist