MALIGA (Paris , France) le 08/07/2010 Ã 09:21
S'il fallait vraiment trouver un taré ici, j'en ai trouvé un;c'est bien toi.
Il faudrait bien que tu t'informes avant de débiter tes inepties.Pour ta gouverne, la BOLIVIE a battu le BRESIL pendant les éliminatoires de la la présente CM, et je ne sui pas sûr que le championnat de ton pays ait un niveau plus élevé que celui de la BOLIVIE.qui a eu raison entre autre de l'URUGUAY demi-finaliste de la CM et du PARAGUAY QUART DE FINALISTE
Ton manque de culture générale du foot est une maladie chez toi.Crois-tu que OMAM BIYICK qui a joué au MEXIQUE AVANT la CM98, était dépaysé quand il a fallu jouer avec les LIONS?
Tu es comme tous ces petits camerounais qui se surestiment, au point de croire fermement que le niveau du football stagne dans d'autres pays parce qu'il ne progresse pas aui CAMEROUN.C'est bien de ton cerveau qu'il faudrait t'apprendre à bien de servir.
S'il fallait vraiment trouver un taré ici, j'en ai trouvé un;c'est bien toi.
Il faudrait bien que tu t'informes avant de débiter tes inepties.Pour ta gouverne, la BOLIVIE a battu le BRESIL pendant les éliminatoires de la la présente CM, et je ne sui pas sûr que le championnat de ton pays ait un niveau plus élevé que celui de la BOLIVIE.qui a eu raison entre autre de l'URUGUAY demi-finaliste de la CM et du PARAGUAY QUART DE FINALISTE
Ton manque de culture générale du foot est une maladie chez toi.Crois-tu que OMAM BIYICK qui a joué au MEXIQUE AVANT la CM98, était dépaysé quand il a fallu jouer avec les LIONS?
Tu es comme tous ces petits camerounais qui se surestiment, au point de croire fermement que le niveau du football stagne dans d'autres pays parce qu'il ne progresse pas aui CAMEROUN.C'est bien de ton cerveau qu'il faudrait t'apprendre à bien de servir.

