PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BILL BILL a écrit le 14 février 2003 à 23h01
Article extrait du journal belge "Metro" 24.01.03 :
Pierre Van Doorne un auditeur de Q-Music une station de radio flammande (belge), a déposé une plainte pour racisme contre les deux présentateurs de cette radio, Erwin Deckers et Sven Ornelis, et contre la direction de la station flammande. Il dénonce des propos racistes à l`égard des soeurs Williams que les animateurs ont en effet qualifiées de "GUENONS". L`auditeur, qui est lui même un homme de couleur, a aussi déposé plainte pour incitation à la haine raciale et pour propos racistes tenus en public. Les présentateurs de la radio ont aussi ouvert l`antenne aux auditeurs dont certains ont eu des PAROLES RACISTES à l`égard de Serena et Venus Williams.

Il est impératif de réagir face à de telles manifestations racistes!!
SVP REAGISSEZ!!! Bombardez le site de cette radio de messages de protestation,c`est une radio en flammand mais n`hésitez pas à crier votre révolte que ce soit en français, en anglais, ...précisez votre région d`origine pour leur montrer que les noirs du monde entier sont solidaires quand on s`en prend à l`un des leurs! DE PLUS vous pouvez réagir de manière officielle en envoyant un e-mail au centre antiracisme: centre@antiracisme.be pour soutenir le plainte déposée contre la radio, SVP SOYEZ CORRECTS DANS VOS REACTIONS (PAS D`INSULTES!!)POUR GARANTIR VOTRE CREDIBILITE ET FAIRE ABOUTIR LA PLAINTE. MERCI A TOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist