@Tous
Les camerounais sont finalement d'une ingratitude hors norme.
En moins d'un an, alors que notre qualification au CM 2010 était totalement compromise (malgré le collège d'entraineurs créé par MILLA et cie), Paul LEGUEN a reussi le chalenge.
A cause des égos, notamment des joueurs qui ne veulent jamais être sur le banc en depit de leur vrai âge bien avancé ou bien de leur méforme averée, la double prestation CAN et CM 2010 a été catastrophique.
Au lieu d'accuser les joueurs qui sont à l'origne de cette debacle (après tout ce sont les joueurs qui sont sur le terrain), on accuse plutôt LEGUEN. Comme si ce dernier aurait pu entrer dans les pensées des SONG et autres EMANA et consort.
Vacciné par cette mesanventure, je crois sincèrement que LEGUEN est le mieux placé pour redresser la barre:
- LEGUEN sait exactement où il s'est trompé (dans la composition de la liste des 23 Lions,il l'a dit)
- la prochaine échéance dans 2 mois. Mieux vaut prendre quelqu'un qui connait dejà ce terrain camerounais plein d'intrigues de toute sorte. LEGUEN saiit desormais qui est qui, qui pense à quoi.
A mon humble avis donc, c'est une bonne idée de remettre LEGUEN dans le bain: tout n'a pas été négatif.
La vérité triomphera certainement un jour -:)
Les camerounais sont finalement d'une ingratitude hors norme.
En moins d'un an, alors que notre qualification au CM 2010 était totalement compromise (malgré le collège d'entraineurs créé par MILLA et cie), Paul LEGUEN a reussi le chalenge.
A cause des égos, notamment des joueurs qui ne veulent jamais être sur le banc en depit de leur vrai âge bien avancé ou bien de leur méforme averée, la double prestation CAN et CM 2010 a été catastrophique.
Au lieu d'accuser les joueurs qui sont à l'origne de cette debacle (après tout ce sont les joueurs qui sont sur le terrain), on accuse plutôt LEGUEN. Comme si ce dernier aurait pu entrer dans les pensées des SONG et autres EMANA et consort.
Vacciné par cette mesanventure, je crois sincèrement que LEGUEN est le mieux placé pour redresser la barre:
- LEGUEN sait exactement où il s'est trompé (dans la composition de la liste des 23 Lions,il l'a dit)
- la prochaine échéance dans 2 mois. Mieux vaut prendre quelqu'un qui connait dejà ce terrain camerounais plein d'intrigues de toute sorte. LEGUEN saiit desormais qui est qui, qui pense à quoi.
A mon humble avis donc, c'est une bonne idée de remettre LEGUEN dans le bain: tout n'a pas été négatif.
La vérité triomphera certainement un jour -:)

