MALIGA de Paris a écrit le 8 juillet 2010 à 8h13 @Yvan (Phila ) le 08/07/2010 à 06:34 Tu es un NULLARD -:) Vas te faire foutre, espèce d'andouille ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...