@Sam (Paris , France) le 07/07/2010 Ã 22:31
Arrete de raconter des bétises. C'est vous qui poussez ces mouilleurs à avoir des égos surdimensionés. Le cameroun compte actuellement un et unique joueur de classe mondiale à l'instar d'Eto'o fils qui il faut le dire n'apporte malheureusement que l'opposé de cette "classe" au sein des LIONS. Tous les autres joueurs doivent encore prouver en devenant des piliers de leurs clubs ainsi que de l'équipe nationale. Et cela sur plussieurs saisons. Le reste là ne compte pas.
@Tous
Nous les camerounais nous sommes vraiment marrants. Beaucoup de nous se disent que les camerounais sont des exemples à suivre dans plussieurs domaines, que le camerounais est très fort (positivement) et le monde en est jaloux. C'est très faux mes amis; apprenons à regarder la réalité en face: Qu'a déjà réellement fait le cameroun ou les camerounais pour être aussi orgueilleux? Pays pauvre très endettés, corruption, tribalisme (que les soient disant bons parents encouragent et perpetuent), Implacation dans la recherche et découverte scientifique presque nulle (ne me parler surtout pas de quelques camerounais qui se battent dans certains coins du monde, car cela ne représente rien devant ce que d'autres pays fortement orgueilleux font).
Arrete de raconter des bétises. C'est vous qui poussez ces mouilleurs à avoir des égos surdimensionés. Le cameroun compte actuellement un et unique joueur de classe mondiale à l'instar d'Eto'o fils qui il faut le dire n'apporte malheureusement que l'opposé de cette "classe" au sein des LIONS. Tous les autres joueurs doivent encore prouver en devenant des piliers de leurs clubs ainsi que de l'équipe nationale. Et cela sur plussieurs saisons. Le reste là ne compte pas.
@Tous
Nous les camerounais nous sommes vraiment marrants. Beaucoup de nous se disent que les camerounais sont des exemples à suivre dans plussieurs domaines, que le camerounais est très fort (positivement) et le monde en est jaloux. C'est très faux mes amis; apprenons à regarder la réalité en face: Qu'a déjà réellement fait le cameroun ou les camerounais pour être aussi orgueilleux? Pays pauvre très endettés, corruption, tribalisme (que les soient disant bons parents encouragent et perpetuent), Implacation dans la recherche et découverte scientifique presque nulle (ne me parler surtout pas de quelques camerounais qui se battent dans certains coins du monde, car cela ne représente rien devant ce que d'autres pays fortement orgueilleux font).

