2 ALL Eto'o victime de la situation désastreuse du pays ?
Les Camerounais se comportent tous comme des apprentis-sorciers. Les dirigeants comme le bas-peuple.
Aujourd'hui tout le monde crie sur Eto'o, tout le monde crie Eto'o. Pour un garçon de son âge, subir de tels critiques, est-ce normal, surtout lorsqu'on sait que rien n'est fait au Cameroun pour que le pays évolue dans quelque domaine que ce soit ?
Nous voulons les victoires et les buts d'Eto'o pourtant nos dirigeants ne construisent pas les stades. Nous réclamons les victoires pour apaiser nos coeurs face à la misère. Que préférons-nous ? Nous oublions que le football n'a jamais développé un pays. Combien de fois avons-nous demander des résultats à nos ministres dans des domaines qui concernent le développement de notre pays ? combien sommes-nous descendus dans la rue (pour la grève qui est légitime) pour réclamer le cout des appels téléphoniques trop élevé ? Combien des fois avons-nous manifesté notre colère face au développement à reculons de notre pays ?
Mais lorsqu'il s'agit d'une défaite des lions, nous nous mettons à dire n'importe quoi, pourtant nous savons que sans une véritable préparation d'au moins 2 ans, aucune équipe ne peut prétendre gagner un titre.
Sans préparation, tous les Camerounais veulent gagner les matchs. Mais, soyons sérieux !!!! Sans une véritable politique de développement, on aspire à être pays émergent. Quelle misère, le Cameroun.
Eto'o ne fera rien pour le Cameroun tant que les problèmes basiques du pays ne sont pas résolus... Tous ceux qui s'attaquent à lui ou qui le critiquent d'une façon "impolie" ne sont que des apprentis-sorciers. Ils veulent récolter là où ils n'ont pas semés. En un mot comme en plusieurs, Eto'o n'est que victime du système...
Les Camerounais se comportent tous comme des apprentis-sorciers. Les dirigeants comme le bas-peuple.
Aujourd'hui tout le monde crie sur Eto'o, tout le monde crie Eto'o. Pour un garçon de son âge, subir de tels critiques, est-ce normal, surtout lorsqu'on sait que rien n'est fait au Cameroun pour que le pays évolue dans quelque domaine que ce soit ?
Nous voulons les victoires et les buts d'Eto'o pourtant nos dirigeants ne construisent pas les stades. Nous réclamons les victoires pour apaiser nos coeurs face à la misère. Que préférons-nous ? Nous oublions que le football n'a jamais développé un pays. Combien de fois avons-nous demander des résultats à nos ministres dans des domaines qui concernent le développement de notre pays ? combien sommes-nous descendus dans la rue (pour la grève qui est légitime) pour réclamer le cout des appels téléphoniques trop élevé ? Combien des fois avons-nous manifesté notre colère face au développement à reculons de notre pays ?
Mais lorsqu'il s'agit d'une défaite des lions, nous nous mettons à dire n'importe quoi, pourtant nous savons que sans une véritable préparation d'au moins 2 ans, aucune équipe ne peut prétendre gagner un titre.
Sans préparation, tous les Camerounais veulent gagner les matchs. Mais, soyons sérieux !!!! Sans une véritable politique de développement, on aspire à être pays émergent. Quelle misère, le Cameroun.
Eto'o ne fera rien pour le Cameroun tant que les problèmes basiques du pays ne sont pas résolus... Tous ceux qui s'attaquent à lui ou qui le critiquent d'une façon "impolie" ne sont que des apprentis-sorciers. Ils veulent récolter là où ils n'ont pas semés. En un mot comme en plusieurs, Eto'o n'est que victime du système...

