@ DJSTRING,
Je partage ton point de vue. Le post d'YVAN a été mal interprêté. Il suffit parfois d'un rien pour enflammer le Toli.
Je partage ton point de vue. Le post d'YVAN a été mal interprêté. Il suffit parfois d'un rien pour enflammer le Toli.

