@ YVAN...T'as perdu la tete ou quoi....?!?!?!..Faut pas exagérer mec! Faut pas exagérer! Donc à ton avis la famille de Eto'o est content des résultats de nos Lions? Faut pas insulter la maman de quelqu'un que tu ne connais même pas!!!! Moi j’attaque Eto'o depuis le mois de Juin, mais de la a insulté ses parents?!?!? WTF?!?!?!?

