@Buncol
Pourquoi tu parles de délinquants?!!! Akaaa! C'est des footballers! Délinquants ou pas, ils ont besoin d'encadrement, de bon encadrement!
On ne peut pas que sélectionner que des gens civilisés et "intègres"!! On sélectionne un monde capable de footballer, même Eto'o, pour moi un des plus insociables!!!!
Mais l'encadrement doit être à la hauteur! On parle beaucoup des joueurs mais mettez un encadrement à la hauteur, et tu verras Eto'o et Emana se se sauter dans les bras l'un l'autre après un petit but!!!!!
Le football est simple sur le terrain, mais le football MODERNE se construit beaucoup en dehors du terrain! Il ne suffit pas de supprimer les Badguys! Car il n y a pas de définition définitive d'un "Badguy!".
Je pense qu'il faut aider certains Badguys à s'exprimer à leur meilleur niveau, sans leur laisser le tout!!!
Et c'est là , la vraie compétence d'un encadrement!
On ne purifiera jamais un vestiaire à 100%! Même pas à 75%!
Jsuis un amateur de foot lol!!!
Mais on a besoin de tous les avis. Et de ton avis aussi Buncol, lol Md!!
Pourquoi tu parles de délinquants?!!! Akaaa! C'est des footballers! Délinquants ou pas, ils ont besoin d'encadrement, de bon encadrement!
On ne peut pas que sélectionner que des gens civilisés et "intègres"!! On sélectionne un monde capable de footballer, même Eto'o, pour moi un des plus insociables!!!!
Mais l'encadrement doit être à la hauteur! On parle beaucoup des joueurs mais mettez un encadrement à la hauteur, et tu verras Eto'o et Emana se se sauter dans les bras l'un l'autre après un petit but!!!!!
Le football est simple sur le terrain, mais le football MODERNE se construit beaucoup en dehors du terrain! Il ne suffit pas de supprimer les Badguys! Car il n y a pas de définition définitive d'un "Badguy!".
Je pense qu'il faut aider certains Badguys à s'exprimer à leur meilleur niveau, sans leur laisser le tout!!!
Et c'est là , la vraie compétence d'un encadrement!
On ne purifiera jamais un vestiaire à 100%! Même pas à 75%!
Jsuis un amateur de foot lol!!!
Mais on a besoin de tous les avis. Et de ton avis aussi Buncol, lol Md!!

