@ DONGIOVANNI
Frangin, on peut s'en passer si nous voulons reconstruire quelque chose. On ne peut pas tomber plus bas sans eux. Ils ont demontre a a la face du monde, leurs aptitudes. Doit-on en rire ou pleurer de rires? Ni l'un et encore moins l'autre l'autre!
Ce qui est tout de meme inquietant, c'est ce je-m-en-foutisme qui ne dit pas son nom et la recherche effrenee du bouc-emissaire. Vois-tu, le minsep parle d'egos sur-dimensionnes. Je trouve que c'est une autre lachete de sa part. En restant en poste, en disant qu'il a tout fait (heureusement qu'il a fait son job, sinon qu'est-ce-que cela aurait ete?), il ne parle que des moyens. Nous attendons le resultat. Malheureusement, le resultat est plus que terne. Et ce minsep a quel ego? Je suppose dimensionne...lol. Juste pathetique!
Pour revenir aux delinquants, tout a fait, ils n'ont pas d'honneur, ils ont laisse leur dignite dans la poubelle... Je plains ces jeunes gosses qui les prennent pour des exemples ou modeles...Est-ce-qu'ils imaginent que de grands footeux n'ont jamais joue a une coupe du monde!!! En tout cas, leurs enfants ou petits-enfants vont bien leur rappeller cette derniere place avec aucun point.
Frangin, on peut s'en passer si nous voulons reconstruire quelque chose. On ne peut pas tomber plus bas sans eux. Ils ont demontre a a la face du monde, leurs aptitudes. Doit-on en rire ou pleurer de rires? Ni l'un et encore moins l'autre l'autre!
Ce qui est tout de meme inquietant, c'est ce je-m-en-foutisme qui ne dit pas son nom et la recherche effrenee du bouc-emissaire. Vois-tu, le minsep parle d'egos sur-dimensionnes. Je trouve que c'est une autre lachete de sa part. En restant en poste, en disant qu'il a tout fait (heureusement qu'il a fait son job, sinon qu'est-ce-que cela aurait ete?), il ne parle que des moyens. Nous attendons le resultat. Malheureusement, le resultat est plus que terne. Et ce minsep a quel ego? Je suppose dimensionne...lol. Juste pathetique!
Pour revenir aux delinquants, tout a fait, ils n'ont pas d'honneur, ils ont laisse leur dignite dans la poubelle... Je plains ces jeunes gosses qui les prennent pour des exemples ou modeles...Est-ce-qu'ils imaginent que de grands footeux n'ont jamais joue a une coupe du monde!!! En tout cas, leurs enfants ou petits-enfants vont bien leur rappeller cette derniere place avec aucun point.

