Tchato de Vincennes a écrit le 7 juillet 2010 à 23h24 @Kadafi le 07/07/2010 Ã 23:51 Donc pour toi, qui est bete dehors, est bete dedans. CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...