le coach donc je ne prononcerais plus jamais ( taperais plus jamais) le nom ici pourrait revenir a la tete des lions il parait.....et pour 4 ans.....caaaaaaaa !!!.....apres tout, on est arrive 31eme sur 32....peut etre en 2014 l objectif est d arriver 32 eme....!!! il y a des sados dans le pays des lions....

