@ SHABAZZ
Que ce soit le president de la fecafoot, le minsep ou les joueurs, qui respecte encore l'intermittent comme selectionneur? lol..lol. Qu'il continue son job a Canal-plus, c'est mieux pour lui! S'il advenait qu'il revienne, tu verras meme les ASSOU, CHOUPO, BONG s'associer a la bande des delinquants et la berezina serait totale... Pourrait-il supporter la pression a l'interieur et a l'exterieur de la taniere? Pourrait-il travailler sereinement et obtenir des resultats positifs? Je doute fort! Il a deja atteint son apogee avec les Lions.
Je sais qu'il est borne. Mais sa tetutesse en a deja pris un coup puisqu'il a ete incapable de faire sa conference au pays. Tu me diras que c'etait a l'aeroport de Nsimalen. Et je te dirai que c'etait en zone mixte...donc, une zone internationale. C'est meme quoi cette manie d'aller pecher des losers de la sorte!
Je wanda meme que messieurs ZOAH et IYA ne tremblotent pas pour leurs resultats mediocres. C'est pour moi, le moment d'interpeller BENCHEUR...lol
@ BENCHEUR
On sort d'ou? On est ou ? On va ou? J'attends toujours! lol
Que ce soit le president de la fecafoot, le minsep ou les joueurs, qui respecte encore l'intermittent comme selectionneur? lol..lol. Qu'il continue son job a Canal-plus, c'est mieux pour lui! S'il advenait qu'il revienne, tu verras meme les ASSOU, CHOUPO, BONG s'associer a la bande des delinquants et la berezina serait totale... Pourrait-il supporter la pression a l'interieur et a l'exterieur de la taniere? Pourrait-il travailler sereinement et obtenir des resultats positifs? Je doute fort! Il a deja atteint son apogee avec les Lions.
Je sais qu'il est borne. Mais sa tetutesse en a deja pris un coup puisqu'il a ete incapable de faire sa conference au pays. Tu me diras que c'etait a l'aeroport de Nsimalen. Et je te dirai que c'etait en zone mixte...donc, une zone internationale. C'est meme quoi cette manie d'aller pecher des losers de la sorte!
Je wanda meme que messieurs ZOAH et IYA ne tremblotent pas pour leurs resultats mediocres. C'est pour moi, le moment d'interpeller BENCHEUR...lol
@ BENCHEUR
On sort d'ou? On est ou ? On va ou? J'attends toujours! lol

