Kadafi a écrit le 7 juillet 2010 à 21h52 la pieuvre Paul a encore eu raison.....il avait choisi l espagne comme winner.....et c est arrive......cela ne peut plus etre considere comme un hasard.....choisir le winner correctement sur 6 matchs....il faut le faire....pour une pieuvre 🙂 ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...