@Sam (Paris , France) le 07/07/2010 Ã 22:31
De même Enoh, et Mandjeck, et Matip et Choupo et bassong pourquoi pas! Le gars est fier d'être Camer!!! C'est quelque chose. Il faut encourager tous ces joueurs, ils ont beaucoup de talents(euh... sauf quelques attaquants limites bien sûre lol!!).
De même Enoh, et Mandjeck, et Matip et Choupo et bassong pourquoi pas! Le gars est fier d'être Camer!!! C'est quelque chose. Il faut encourager tous ces joueurs, ils ont beaucoup de talents(euh... sauf quelques attaquants limites bien sûre lol!!).

