@Shabazz (France) le 07/07/2010 Ã 21:48
Tu as certainement un niveau de reflexion bien élevé.
Ceux qui tombent souvent dans une spirale de critiques comme MILLA comprendront ton point de vue dans 2 ans ...
LEGUEN a desormais un vecu au sein des Lions. Il est le mieux placé pour éliminer les mauvais grains en connaissance de cause.
Je pense sincèrement qu'il faut capitaliser ses connaissances acquises avec LE GUEN.
Je ne suis pas non plus un pro LEGUEN, mais je crois qu'il est sincère, il sait reconnaitre ses erreurs. Je pense qu'il sera plus disponible ..
Je partage entièrement ton point de vue.
La vérité triomphera certainement un jour -:)
Tu as certainement un niveau de reflexion bien élevé.
Ceux qui tombent souvent dans une spirale de critiques comme MILLA comprendront ton point de vue dans 2 ans ...
LEGUEN a desormais un vecu au sein des Lions. Il est le mieux placé pour éliminer les mauvais grains en connaissance de cause.
Je pense sincèrement qu'il faut capitaliser ses connaissances acquises avec LE GUEN.
Je ne suis pas non plus un pro LEGUEN, mais je crois qu'il est sincère, il sait reconnaitre ses erreurs. Je pense qu'il sera plus disponible ..
Je partage entièrement ton point de vue.
La vérité triomphera certainement un jour -:)

