PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 7 juillet 2010 à 21h24
@Shabazz (France) le 07/07/2010 à 21:48

Tu as certainement un niveau de reflexion bien élevé.

Ceux qui tombent souvent dans une spirale de critiques comme MILLA comprendront ton point de vue dans 2 ans ...

LEGUEN a desormais un vecu au sein des Lions. Il est le mieux placé pour éliminer les mauvais grains en connaissance de cause.

Je pense sincèrement qu'il faut capitaliser ses connaissances acquises avec LE GUEN.
Je ne suis pas non plus un pro LEGUEN, mais je crois qu'il est sincère, il sait reconnaitre ses erreurs. Je pense qu'il sera plus disponible ..
Je partage entièrement ton point de vue.

La vérité triomphera certainement un jour -:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist