PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juillet 2010 à 20h48
@Bbtresoo (France) le 07/07/2010 à 19:08

Tout d'abord ce n'est pas moi qui décide c'est Popol.
Et de 2, je ne suis pas dans une croisade pro-LE GUEN, ce que je dis et je le repète si JAMAIS, il est reconduit à son poste, alors là je retiens ce qui peut être positif sur cette décision. On a l'habitude au Cameroun de passer notre temps à pleurer quand les décisions sont déjà prises, mais quand il faut agir avant la prise de décision, plus personne ne bouge.
Donc au lieu de pleurer, moi je préfère positiver sur ce que l'on peut tirer de satisfaisant. ET ces points je te les ai énumérés dans mon précédent post.

CEpendant, tu souligne le fait que les joueurs ne vont pas le respecter, eh ben laisse moi te dire qu'avec un contrat de 4 ans, les joueurs sont obligés de le respecter, sinon c'est potentiellement 4 ans de sécheresse et 4 ans dans la carrière d'un footballeur c'est énorme. Ils vont s'assagir tout seul, surtout s'il est doublé par un coach local...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist