@Bbtresoo (France) le 07/07/2010 Ã 19:08
Tout d'abord ce n'est pas moi qui décide c'est Popol.
Et de 2, je ne suis pas dans une croisade pro-LE GUEN, ce que je dis et je le repète si JAMAIS, il est reconduit à son poste, alors là je retiens ce qui peut être positif sur cette décision. On a l'habitude au Cameroun de passer notre temps à pleurer quand les décisions sont déjà prises, mais quand il faut agir avant la prise de décision, plus personne ne bouge.
Donc au lieu de pleurer, moi je préfère positiver sur ce que l'on peut tirer de satisfaisant. ET ces points je te les ai énumérés dans mon précédent post.
CEpendant, tu souligne le fait que les joueurs ne vont pas le respecter, eh ben laisse moi te dire qu'avec un contrat de 4 ans, les joueurs sont obligés de le respecter, sinon c'est potentiellement 4 ans de sécheresse et 4 ans dans la carrière d'un footballeur c'est énorme. Ils vont s'assagir tout seul, surtout s'il est doublé par un coach local...
Tout d'abord ce n'est pas moi qui décide c'est Popol.
Et de 2, je ne suis pas dans une croisade pro-LE GUEN, ce que je dis et je le repète si JAMAIS, il est reconduit à son poste, alors là je retiens ce qui peut être positif sur cette décision. On a l'habitude au Cameroun de passer notre temps à pleurer quand les décisions sont déjà prises, mais quand il faut agir avant la prise de décision, plus personne ne bouge.
Donc au lieu de pleurer, moi je préfère positiver sur ce que l'on peut tirer de satisfaisant. ET ces points je te les ai énumérés dans mon précédent post.
CEpendant, tu souligne le fait que les joueurs ne vont pas le respecter, eh ben laisse moi te dire qu'avec un contrat de 4 ans, les joueurs sont obligés de le respecter, sinon c'est potentiellement 4 ans de sécheresse et 4 ans dans la carrière d'un footballeur c'est énorme. Ils vont s'assagir tout seul, surtout s'il est doublé par un coach local...

