@M.Y (France) le 07/07/2010 Ã 21:26
Les Djamans sont tombés sur une équipe qui progresse de match en match!! A penser que le Barça tiens sa revanche après avoir perdu la CL!!
Il faut aussi reconnaître que l'Allemagne s'est qualifiée après un but dubitatif contre l'Angleterre.
De toute façon, entre Les Pays-Bas et L'Espagne, il m'est difficile d'avoir un favoris!! On attend seulement!!
Quant aux histoires de nouveau sélectionneur du Cameroun, ça devient tellement abracadabresque!!
J'attends seulement!!
Les Djamans sont tombés sur une équipe qui progresse de match en match!! A penser que le Barça tiens sa revanche après avoir perdu la CL!!
Il faut aussi reconnaître que l'Allemagne s'est qualifiée après un but dubitatif contre l'Angleterre.
De toute façon, entre Les Pays-Bas et L'Espagne, il m'est difficile d'avoir un favoris!! On attend seulement!!
Quant aux histoires de nouveau sélectionneur du Cameroun, ça devient tellement abracadabresque!!
J'attends seulement!!

