PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 juillet 2010 à 20h46
@M.Y (France) le 07/07/2010 à 21:26

Les Djamans sont tombés sur une équipe qui progresse de match en match!! A penser que le Barça tiens sa revanche après avoir perdu la CL!!

Il faut aussi reconnaître que l'Allemagne s'est qualifiée après un but dubitatif contre l'Angleterre.

De toute façon, entre Les Pays-Bas et L'Espagne, il m'est difficile d'avoir un favoris!! On attend seulement!!

Quant aux histoires de nouveau sélectionneur du Cameroun, ça devient tellement abracadabresque!!
J'attends seulement!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist