@Dongiovanni le 07/07/2010 Ã 20:57
Oui, je reconnais que les espagnols par leur technique exceptionnelle, ont posé beaucoup de problème aux allemands.
Pays-Bas vs Espagne, c'est une grande affiche c'est vrai avec deux équipes qui aiment jouer.
Au moins (et je l'espère), on aura pas un jeu fermé et peu être une finale folle.
Oui, je reconnais que les espagnols par leur technique exceptionnelle, ont posé beaucoup de problème aux allemands.
Pays-Bas vs Espagne, c'est une grande affiche c'est vrai avec deux équipes qui aiment jouer.
Au moins (et je l'espère), on aura pas un jeu fermé et peu être une finale folle.

