@M.Y (France) le 07/07/2010 Ã 20:27
Lol.
ce qui es sûr pour l'Espagne, c'est qu'il leur manque un impact plus physique en attaque. Je ne regrette pas finalement l'absence de Senna au milieu car l'Espagne a la possession de balle donc ils n'ont pas de problèmes de récupération, mais en même temps, Senna était assez percutant offensivement, à l'image d'un Keita ou Yaya Touré au Barça.
En tout cas, Fernando Torrès devrait faire une entrée importante en fin de match dans cette équipe j'espère, pour plus de présence physique en attaque!
Bref, l'Espagne joue avec ses forces et ne bluff pas! C'est comme le Barça, et ça me plaît beaucoup! Les gars jouent au foot! Pas sûre que l'Allemagne s'en sorte aux pénaltys!
Quoiqu'il en soit, l'Allemagne subit car, leur foot est très mécanique, méticuleux, face à la technique hors norme des Espagnols qui ne demande qu'un petit instant de réussite.
J'ai toujours pensé que la défense du Barça, et de l'Espagne, avait toujours été bonne, car ils avaient le temps de récupérer lorsque les techniciens à l'avant de la défense gardaient le ballon! Et ça c'est un vrai projet de jeu!
Pour moi, c'est la véritable finale de cette coupe du monde. Deux visions de jeu offensives, l'une qui organise à l'extrême et l'autre qui ose en faisant confiance à la technique totale.
Bon, que le meilleur gagne!
Lol.
ce qui es sûr pour l'Espagne, c'est qu'il leur manque un impact plus physique en attaque. Je ne regrette pas finalement l'absence de Senna au milieu car l'Espagne a la possession de balle donc ils n'ont pas de problèmes de récupération, mais en même temps, Senna était assez percutant offensivement, à l'image d'un Keita ou Yaya Touré au Barça.
En tout cas, Fernando Torrès devrait faire une entrée importante en fin de match dans cette équipe j'espère, pour plus de présence physique en attaque!
Bref, l'Espagne joue avec ses forces et ne bluff pas! C'est comme le Barça, et ça me plaît beaucoup! Les gars jouent au foot! Pas sûre que l'Allemagne s'en sorte aux pénaltys!
Quoiqu'il en soit, l'Allemagne subit car, leur foot est très mécanique, méticuleux, face à la technique hors norme des Espagnols qui ne demande qu'un petit instant de réussite.
J'ai toujours pensé que la défense du Barça, et de l'Espagne, avait toujours été bonne, car ils avaient le temps de récupérer lorsque les techniciens à l'avant de la défense gardaient le ballon! Et ça c'est un vrai projet de jeu!
Pour moi, c'est la véritable finale de cette coupe du monde. Deux visions de jeu offensives, l'une qui organise à l'extrême et l'autre qui ose en faisant confiance à la technique totale.
Bon, que le meilleur gagne!

