Anel-k de Cubancity a écrit le 7 juillet 2010 à 19h09 @ tous ce mur de berlin construit au terrain par les allemands doit etre detruit a nouveau...vamos barcelona ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...