@Bbtresoo (France) le 07/07/2010 Ã 18:38
Merci!
@Tous
Reconduire PLG???? (Rires de la déraison)
Puisque L.M est ridicule, on propose mieux en rappelant PLG??!!
ttttcccchhhhuuuuiiiiiiipppppp!
Le Cameroun NE VEUT PLUS AVANCER!!
Je sais bien que des clans ont empêché PLG de bien faire son travail et qu'il ne peut pas jouer à la place de certains joueurs mais quand on insiste sur un système qui ne FONCTIONNE PAS en PERSISTANT, ça veut dire qu'on ne communique pas du tout avec SES joueurs et qu'on est BORNE!
Quand on met des joueurs PLUS QUE NUL au terrain comme MAKOUN ou IDRISSOU pour ne citer que ceux là , ça veut dire que:
_ soit on ne fait pas vraiment d'entrainement,
_ soit on a déjà ses joueurs en tête et donc les entraînements ne servent à rien,
_ soit on est CORROMPU (par qui???? il doit savoir)
Donc, rien que pour tout ça, JE NE VEUT PLUS DE PLG!!!!!
Reprenez donc ARTHUR JORGE qui avait instaurer un très bon fond de jeu tout en étant efficace.
Sinon un entraîneur camerounais CONFIRME est pas corrompu!!!!!
Mais c'est quel Cameroun ça!
Merci!
@Tous
Reconduire PLG???? (Rires de la déraison)
Puisque L.M est ridicule, on propose mieux en rappelant PLG??!!
ttttcccchhhhuuuuiiiiiiipppppp!
Le Cameroun NE VEUT PLUS AVANCER!!
Je sais bien que des clans ont empêché PLG de bien faire son travail et qu'il ne peut pas jouer à la place de certains joueurs mais quand on insiste sur un système qui ne FONCTIONNE PAS en PERSISTANT, ça veut dire qu'on ne communique pas du tout avec SES joueurs et qu'on est BORNE!
Quand on met des joueurs PLUS QUE NUL au terrain comme MAKOUN ou IDRISSOU pour ne citer que ceux là , ça veut dire que:
_ soit on ne fait pas vraiment d'entrainement,
_ soit on a déjà ses joueurs en tête et donc les entraînements ne servent à rien,
_ soit on est CORROMPU (par qui???? il doit savoir)
Donc, rien que pour tout ça, JE NE VEUT PLUS DE PLG!!!!!
Reprenez donc ARTHUR JORGE qui avait instaurer un très bon fond de jeu tout en étant efficace.
Sinon un entraîneur camerounais CONFIRME est pas corrompu!!!!!
Mais c'est quel Cameroun ça!

