@john barrick,arrete toi et MILLA d'analiser l'histoire du foot camerounais,a 199O et les buts de MILLA,je reve de voir des LIONS depasser ce que MILLA a fait,meme si vous ne voulez pas voir ETOO ou un autre le faire,et si tu connais le foot,tu sais que la NAT n'etait pas prete pour ce mondial,MILLA donne son point de vu tu aprouve,quand c'es ETOO,tu dis kil ES NUISIBLE

