@Shabbaz
Auto cuiseur peut etre recall aussi nan puisqu'il know les garçons, et il a à son actif une finale de la can c'est du gd n'importe quoi!!! Songo'o était ds le staff, il a vu les fouteurs de trouble, Linus fouda était là , ils knows les recalcitrants, ils témoigneront. On a plus besoin de Paulo et son 4 3 3 bidon, Tu n'as tjrs pas retenu la leçon du maintien de domenech en FRance. Paulo ne peux plus stay le climat est malsain, les joueurs ne le respectent plus, Voila gallas ici , qui tire à boulets rouges sur domenech, le message ne passait plus depuis belle lurette. Je prefere qu'on injecte un souffle nouveau Vahid ou oman, ou Mboma, en lui donnant 4ans pr construire l'équipe du mboa. On redistribue les cartes. Lep le guen repartir avc sa malchance, Ce djo ns a rempli de honte au mondial, TT va bien !! tt va bien!!! on monte en puissance et on back avc un 0 pointé tchippp
Auto cuiseur peut etre recall aussi nan puisqu'il know les garçons, et il a à son actif une finale de la can c'est du gd n'importe quoi!!! Songo'o était ds le staff, il a vu les fouteurs de trouble, Linus fouda était là , ils knows les recalcitrants, ils témoigneront. On a plus besoin de Paulo et son 4 3 3 bidon, Tu n'as tjrs pas retenu la leçon du maintien de domenech en FRance. Paulo ne peux plus stay le climat est malsain, les joueurs ne le respectent plus, Voila gallas ici , qui tire à boulets rouges sur domenech, le message ne passait plus depuis belle lurette. Je prefere qu'on injecte un souffle nouveau Vahid ou oman, ou Mboma, en lui donnant 4ans pr construire l'équipe du mboa. On redistribue les cartes. Lep le guen repartir avc sa malchance, Ce djo ns a rempli de honte au mondial, TT va bien !! tt va bien!!! on monte en puissance et on back avc un 0 pointé tchippp

