PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bfer Bfer a écrit le 7 juillet 2010 à 17h50
Que les Ilics renoncent a une partie de leur prime et qu avec cet argent on fasse pousser et arroser le gazon dans tous les stades ou evoluent les ekipes de 1 ere division
Que jamais plus un club de 1 erer division evolue dans un terrain boueux en saisson de pluie et plei de poussiere en saison seche
que chaque municipalite qui a un club en 1 ere division plante ;arrose puis entretient le gazon
il faut voir les stades au pays wandafouu de la maaaaaaaaaarde
on ne va pas me dire que faire pousser le gazon coute des milliards
il suffit de collecter les dechets de cuisine d une ville comme yaounde pdt un mois; on en fait du compost et on plante le gazon dessus
on est toujours la a attendre le gouvernemt qui ne ferras jamais rien ;c est comme nos quats ou on laisse trainer la poubelle sans jamais nettoyer nous meme en attendant la manne du ciel ;prenons des initiatives nous meme;balayons nos quartiers ;plantons y des fleurs;embellissons les;ce n est pas parcequ on est pauvre qu on est sale

le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist