PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juillet 2010 à 17h50
@Bbtresoo (France) ? attention! Je ne suis pas dans un militantisme pro-Leguen...moi je me place dans l'optique de sa reconduction (ce qui aux rumeurs d'aujourd'hui est une possibilite) alors j'essaye de voir du positif dans cette reconduction. Et comme points positifs je note la connaissance des joueurs et de l'environnement, la connaissance des fossoyeurs externes comme interne de l'equipe, la concurrence saine, une vision a long terme de la mission (qui n'est pas anecdotique sur le comportement de certains joueurs) etc....donc pour ma part, je trouve que les points a ameliorer son plus facile a faire que de recommencer a zero avec un autre expat qui pourra retomber dans les meandres du football Camer. Par ailleurs, j'ai emi un bemol sur le fait qu'il reconduise tout son staff, il doit avoir un camerounais comme adjoint.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist