@john barrick,ok ETOO n'est pas clean,comme la debacle des lions c'est ça faute,ce qui es faux,penses-tu que la sortie mediatique de MILLA avant le mondial est digne d'un GENIE comme tu le cite , ou celui d'un MANDIANT,et pense tu que les LIONS avaient vraiment le niveau pour cette coupe du monde?

