@ Tous
Le cameroun est un pays fatalement laxiste sinon le siège de la fécafoot serait déjà incendiée et une marche pour l'obtention de la tête d'iya et le retrait immédiat de la selection d'idrissou, webo, auraient d'ores et déjà été organisé.
@ Maliga et Shabbaz
Voila mon bilan du passage de le guen au Cameroun
Ce que je lui reconnais:
- Qualification des Lions à la CAN et CM
- Nomination d'un nouveau capi et Mise au banc de R.song
- Instauration de la concurrence au sein de la selection
- Selection des binationaux, Matip, Choupo, Ndjeng, Choupo
- Bonne préparation à coupe, en terme de logistique (avion privé, primes, hotel), de matchs amicaux (choix des matchs)
Ce que je lui reproche
- Son bilan 2010, le seul match gagné est face au zambien à la can à l'arraché.
- Sa tactique , le fameux 4 3 3, qu'il a maintenu contre vents et marées
- La selection de certains joueurs limités, Webo , idrissou au profit de Somen, efoulou, ze meyong, dorge
- La non selection de certains joueurs, bedimo (qui enfin de compte est plus solide défensivemt que ekotto au vu de cette competition), efoulou, somen qui aurait pu justifié le choix du fameux 4 3 3 de Paulo, car ayant des profils d'ailliers
- La titularisation de certains joueurs, makoun inexistant tant sur le plan défensif que offensif, Webo , idrissou, les lauren et hardy du football des temps modernes, qui après 20ans HT de carrière ne savent tjrs pas amortir un ballon.
- Le non arret d'une équipe type pdt les matchs amicaux, défaillance technique qui a eu les repercussions qu'on connait. l'axe nkoulou , bassong ont eu combien de match ensemble, mbia a eu combien de matchs en Lato.
- Qualité du jeux proposé, Aucune animation offensive, Mauvaises executions systematiques des balles arretes, Mauvaises frappes de balles, Mais que faisaient ces joueurs au stage?
- Mauvaise communication, rassurer le peuple cameroun tt en sachant que tt allait mal.
Voila le resultat des courses
=> Cameroun premier pays éliminé avc un 0 pointé, même le nouvelle zélande, le honduras sont rentrés avc au moins 1 pt
=> Le cameroun se retrouve toujours sans style de jeux, sans identité après le départ de auto cuiseur, et de Paulo, soit 2 années de perdues
En gros mes chèrs amis vs délirez complément, en france on a accordé une 2eme chance à Raymond la science, en lui disant de soigner sa communication et en renforcant son staff après le fiasco de l'euro , on a ts vu le resultat à la CM. La vérité est qu'un incompétent demeure u
Le cameroun est un pays fatalement laxiste sinon le siège de la fécafoot serait déjà incendiée et une marche pour l'obtention de la tête d'iya et le retrait immédiat de la selection d'idrissou, webo, auraient d'ores et déjà été organisé.
@ Maliga et Shabbaz
Voila mon bilan du passage de le guen au Cameroun
Ce que je lui reconnais:
- Qualification des Lions à la CAN et CM
- Nomination d'un nouveau capi et Mise au banc de R.song
- Instauration de la concurrence au sein de la selection
- Selection des binationaux, Matip, Choupo, Ndjeng, Choupo
- Bonne préparation à coupe, en terme de logistique (avion privé, primes, hotel), de matchs amicaux (choix des matchs)
Ce que je lui reproche
- Son bilan 2010, le seul match gagné est face au zambien à la can à l'arraché.
- Sa tactique , le fameux 4 3 3, qu'il a maintenu contre vents et marées
- La selection de certains joueurs limités, Webo , idrissou au profit de Somen, efoulou, ze meyong, dorge
- La non selection de certains joueurs, bedimo (qui enfin de compte est plus solide défensivemt que ekotto au vu de cette competition), efoulou, somen qui aurait pu justifié le choix du fameux 4 3 3 de Paulo, car ayant des profils d'ailliers
- La titularisation de certains joueurs, makoun inexistant tant sur le plan défensif que offensif, Webo , idrissou, les lauren et hardy du football des temps modernes, qui après 20ans HT de carrière ne savent tjrs pas amortir un ballon.
- Le non arret d'une équipe type pdt les matchs amicaux, défaillance technique qui a eu les repercussions qu'on connait. l'axe nkoulou , bassong ont eu combien de match ensemble, mbia a eu combien de matchs en Lato.
- Qualité du jeux proposé, Aucune animation offensive, Mauvaises executions systematiques des balles arretes, Mauvaises frappes de balles, Mais que faisaient ces joueurs au stage?
- Mauvaise communication, rassurer le peuple cameroun tt en sachant que tt allait mal.
Voila le resultat des courses
=> Cameroun premier pays éliminé avc un 0 pointé, même le nouvelle zélande, le honduras sont rentrés avc au moins 1 pt
=> Le cameroun se retrouve toujours sans style de jeux, sans identité après le départ de auto cuiseur, et de Paulo, soit 2 années de perdues
En gros mes chèrs amis vs délirez complément, en france on a accordé une 2eme chance à Raymond la science, en lui disant de soigner sa communication et en renforcant son staff après le fiasco de l'euro , on a ts vu le resultat à la CM. La vérité est qu'un incompétent demeure u

