@Vérité(Paris)
mon frère,je partage beaucoup de tes points de vue, mais c'est ton obsession de Lechantre qui me gène. je t'avais déjà posé une question. Puisque cet homme est si fort. Pourquoi ne l'a-t-il pas montré après son départ de Cameroun? Ou alors peut-être que le Cameroun est le seul espace dans lequel il peut s'exprimer ...
mon frère,je partage beaucoup de tes points de vue, mais c'est ton obsession de Lechantre qui me gène. je t'avais déjà posé une question. Puisque cet homme est si fort. Pourquoi ne l'a-t-il pas montré après son départ de Cameroun? Ou alors peut-être que le Cameroun est le seul espace dans lequel il peut s'exprimer ...

