@tous
donc si je comprends bien d'après ce que j'ai lu ici depuis la débacle des lions le pb c'est le capitanat????ou le capitaine??? je suis perdu????
donc si je comprends bien d'après ce que j'ai lu ici depuis la débacle des lions le pb c'est le capitanat????ou le capitaine??? je suis perdu????

