MALIGA (Paris , France) le 07/07/2010 Ã 17:49
C'est normal après tout;si tu transformes mes propos et en éludant ce que j'ai dit, c'est normal que tu dises n'importe quoi.
Je viens pourtant de te dire que NKONO en 94, jouait en bolivie et qu'il ;participait à la league des champions de l'amsud.Si pour toi, une équipe de 5eme division participe à la ligue des champions, c'est qu'il y a problème.Mais, ça se comprend, puisque tu bases tes allégations sur les mensonges.En passant, en 94, NKONO a été élu meilleur gardien du championnat bolivien.
Pour ta gouverne, en 94,NKONO avait 39 ANS, et BELL en avait 40.Que je sache, c'est BELL qui était titulaire en cm94.Si trouves donc que NKONO était fini à 39, que dire donc de BELL selon ta logique?Si tu n 'en parles pas, c'est bien parce qu'il est bassa;C'est donc encore, une preuve de ton tribalisme chronique.
Tu es le seul à dire que MILLA a formé les clans en sélection;mllia, il me semble que le comportement clanique de BELL a été revélé par son frère BASSA,MASSING, qui a d'ailleurs dit que son offre a été déclinée.Donc, continue dans ton tribalisme;il te tuera.
Sans doute, MILLA ne devait pas être en CM90;mais, qu'en aurait-il été s'il n'avait pas été, puisque sa décision d'y aller pour sauver tout un continent, fut prise par l'échec des LIONS à la CAN90 et l'incapacité d'OMAM BIYICK de mener les LIONS à la victoire, pourtant champion sortant.En résumé, le clan OMAM, nous a fait perdre notre titre de 88, EN 90, comme celui d'ETOO nous a fait perdre celui de 2002 ET 2004, malgré l'aide de MBOMA sortit de sa retraite pour aider ces incapables.
N'est-ce pas tu étais de ceux qui supportaient ici que SONG R aille en CM alors que j'y étais radicalement opposé?Tu as beau jeu de retourner ta veste parce que tes frères BASSAS sont entrain de se bouffer entre eux.
LO"allemagne afait sans BALLACK et le GHANA sans ESSIEN;mais, on a vu ce que le CAMEROUN a fait sans MILLA à la CAN 90 et celle90,mais avec OMAM BIYICK.On a également vu ce que le CAMEROUN fait depuis 2002 sans MBOMA, mais avec ETOO.Tu fais donc partie du clan de grands loosers de l'histoire du CAMEROUN.On n'a certainement pas les mêmes valeurs.
Ay
C'est normal après tout;si tu transformes mes propos et en éludant ce que j'ai dit, c'est normal que tu dises n'importe quoi.
Je viens pourtant de te dire que NKONO en 94, jouait en bolivie et qu'il ;participait à la league des champions de l'amsud.Si pour toi, une équipe de 5eme division participe à la ligue des champions, c'est qu'il y a problème.Mais, ça se comprend, puisque tu bases tes allégations sur les mensonges.En passant, en 94, NKONO a été élu meilleur gardien du championnat bolivien.
Pour ta gouverne, en 94,NKONO avait 39 ANS, et BELL en avait 40.Que je sache, c'est BELL qui était titulaire en cm94.Si trouves donc que NKONO était fini à 39, que dire donc de BELL selon ta logique?Si tu n 'en parles pas, c'est bien parce qu'il est bassa;C'est donc encore, une preuve de ton tribalisme chronique.
Tu es le seul à dire que MILLA a formé les clans en sélection;mllia, il me semble que le comportement clanique de BELL a été revélé par son frère BASSA,MASSING, qui a d'ailleurs dit que son offre a été déclinée.Donc, continue dans ton tribalisme;il te tuera.
Sans doute, MILLA ne devait pas être en CM90;mais, qu'en aurait-il été s'il n'avait pas été, puisque sa décision d'y aller pour sauver tout un continent, fut prise par l'échec des LIONS à la CAN90 et l'incapacité d'OMAM BIYICK de mener les LIONS à la victoire, pourtant champion sortant.En résumé, le clan OMAM, nous a fait perdre notre titre de 88, EN 90, comme celui d'ETOO nous a fait perdre celui de 2002 ET 2004, malgré l'aide de MBOMA sortit de sa retraite pour aider ces incapables.
N'est-ce pas tu étais de ceux qui supportaient ici que SONG R aille en CM alors que j'y étais radicalement opposé?Tu as beau jeu de retourner ta veste parce que tes frères BASSAS sont entrain de se bouffer entre eux.
LO"allemagne afait sans BALLACK et le GHANA sans ESSIEN;mais, on a vu ce que le CAMEROUN a fait sans MILLA à la CAN 90 et celle90,mais avec OMAM BIYICK.On a également vu ce que le CAMEROUN fait depuis 2002 sans MBOMA, mais avec ETOO.Tu fais donc partie du clan de grands loosers de l'histoire du CAMEROUN.On n'a certainement pas les mêmes valeurs.
Ay

