Saul D de Tours, France a écrit le 19 octobre 2004 à 17h52 Ceux qui savent savent, pour les autres je dis juste les chiens aboient et la caravane passe, si le Cameroun n'avait pas participé à la Coupe du Monde 82, j'aurais détesté le foot à vie, calculez donc mon âge, vous les grands matheux 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...