CAMFOOT ose écrire que "...Les matchs nuls des matchs amicaux n’émeuvent personne puisque tous jouent la même partition..."
donc tous les post que nous avons écrit ici après Cameroun-Georgie et Cameroun-Slovaquie ne comptaient que pour du beurre?
avant SEF on était au jardin d'eden et à son arrivée tout s'est gaté?
mais je pensais que CAMFOOT était avec SEF vue la réaction de son "adversaire" Asong en AFSUD.
donc tous les post que nous avons écrit ici après Cameroun-Georgie et Cameroun-Slovaquie ne comptaient que pour du beurre?
avant SEF on était au jardin d'eden et à son arrivée tout s'est gaté?
mais je pensais que CAMFOOT était avec SEF vue la réaction de son "adversaire" Asong en AFSUD.

