Billy de Adjap yendjock a écrit le 7 juillet 2010 à 16h01 @Shabazz (France) le 07/07/2010 à 16:42 Tu parles de la tête d'Idrissou... la mienne est déjà dérangée rien que d'y penser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...