slut les gars je ne sais pas mais je crois k nous avons trop de reveurs dans ce pays ce pays notre fou-ball est a l image de notre porotik comme pr dir a verité de panam k il y a bien longtemps k on aurait gagné tt ce k tu veu on a tjrs eu les moyen humain meme come on dit k " ws must go" cela ne resoudra pas le PB et meme k il y a Robeth ""corp fou" (corfou) qui est sur la liste des remplaçant

