PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 7 juillet 2010 à 15h40
@ Chers Tolieurs,

Je ne suis certainement pas le seul à le dire; je constate que notre Toli est infesté de "retourneurs de veste". Il y a une semaine, certains maudissaient PLG, lui vouaient une haine implacable et souhaitaient avoir un coach local. Aujourd'hui, ces mêmes rigolos sont prêts à lui dérouler le tapis rouge, en invoquant des raisons les unes plus bidon que les autres. La plupart des équipes défaillantes de la CM ont changé de coachs nos "maîtres les Français" l'ont aussi fait. Tous ces pays sont à l'aube d'une autre compétition internationale, ils n'ont pas eu peur de virer ces coachs. Merde, nous sommes les seuls à vouloir reprendre un gars qui somme toute avait annoncé son départ. Décevants tolieurs ouvrez les yeux, il nous a conduits droit dans le mur , il le referra encore et cette fois, ça risque d'être plus profond.
J'a parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist