PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 7 juillet 2010 à 15h22
@ferdy:

bonjour a toi , imaginer la possiblite du retour de PLG AU KAMERUN comme entraineur ,il n'y a pas pire trahison pour le kamerun que d'avancer cette eventualite.
sans etre tres dur avec toi , encore moins radical, s'il te plait mon jeune frere, de grace.

si cet homme revient au kamerun, avec le prix que le pays a paye, je ne sais plus quoi dire.
il faut oublier les qualifications,ce qu'il a fait tout le monde peut le faire avec le 1/100 de moyen que cet animal a eu.
peux-tu me dire ce qu'il fera mieux que ce qu'il a produit?
toute cette cacophonie?
incapable de maitriser les joueurs?
mon petit frere de grace , je te sais plus intelligent que ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist