@ferdy:
bonjour a toi , imaginer la possiblite du retour de PLG AU KAMERUN comme entraineur ,il n'y a pas pire trahison pour le kamerun que d'avancer cette eventualite.
sans etre tres dur avec toi , encore moins radical, s'il te plait mon jeune frere, de grace.
si cet homme revient au kamerun, avec le prix que le pays a paye, je ne sais plus quoi dire.
il faut oublier les qualifications,ce qu'il a fait tout le monde peut le faire avec le 1/100 de moyen que cet animal a eu.
peux-tu me dire ce qu'il fera mieux que ce qu'il a produit?
toute cette cacophonie?
incapable de maitriser les joueurs?
mon petit frere de grace , je te sais plus intelligent que ca
bonjour a toi , imaginer la possiblite du retour de PLG AU KAMERUN comme entraineur ,il n'y a pas pire trahison pour le kamerun que d'avancer cette eventualite.
sans etre tres dur avec toi , encore moins radical, s'il te plait mon jeune frere, de grace.
si cet homme revient au kamerun, avec le prix que le pays a paye, je ne sais plus quoi dire.
il faut oublier les qualifications,ce qu'il a fait tout le monde peut le faire avec le 1/100 de moyen que cet animal a eu.
peux-tu me dire ce qu'il fera mieux que ce qu'il a produit?
toute cette cacophonie?
incapable de maitriser les joueurs?
mon petit frere de grace , je te sais plus intelligent que ca

