@John BARRICK (France) le 07/07/2010 Ã 14:54
Je ne sais pas où tu vois le tribalisme dans mes propos ... j'ai l'impression qu'il y a une confusion dans ton esprit. Quand on sait que je suis Bassaa, est-ce le tribalisme quand je dis qu'il faut que CHEDJOU prenne désormais la place d'Alexandre SONG ?
Je te pardonne, car je sais que tu sors ce genre d'inepties lorsque tu es aux aboies, sans argumentation valable à mettre en relief.
Comme en CM2010 (avec R. SONG), les clans en CM1994 (avec MILLA) ont été générés par les joueurs en fin de carrière qui normalement, n'auraient du faire partie de l'expédition. Le clan MILLA était constitué notamment des intrus comme NKONO (sans club à l'époque), NDIP AKEM et de quelques joueurs "suiveurs" des 3 cités ci-dessus.
L'histoire retiendra que le Cameroun avait été la risée de tout le monde aux USA (en 1994): Je n'ai pas souvenir d'un si gros score (6-1) au dépend du Cameroun depuis que je suis le football.
MILLA laissa ainsi la tanière des Lions en 1994 dans une ambiance clanique. Il a fallu l'arrivée de ETOO, ETAME MAYER(entre autres) en 1998 pour voir une nouvelle dynamique émerger. D'où les CAN 2000 et 2002 gagnés avec brio.
Malheureusement, le diable de MILLA est revenu dans la cage des Loins dès 2001 pour casser cette dynamique. On ressent encore les séquelles jusqu'aujourd'hui.
La vérité triomphera certainement.
Je ne sais pas où tu vois le tribalisme dans mes propos ... j'ai l'impression qu'il y a une confusion dans ton esprit. Quand on sait que je suis Bassaa, est-ce le tribalisme quand je dis qu'il faut que CHEDJOU prenne désormais la place d'Alexandre SONG ?
Je te pardonne, car je sais que tu sors ce genre d'inepties lorsque tu es aux aboies, sans argumentation valable à mettre en relief.
Comme en CM2010 (avec R. SONG), les clans en CM1994 (avec MILLA) ont été générés par les joueurs en fin de carrière qui normalement, n'auraient du faire partie de l'expédition. Le clan MILLA était constitué notamment des intrus comme NKONO (sans club à l'époque), NDIP AKEM et de quelques joueurs "suiveurs" des 3 cités ci-dessus.
L'histoire retiendra que le Cameroun avait été la risée de tout le monde aux USA (en 1994): Je n'ai pas souvenir d'un si gros score (6-1) au dépend du Cameroun depuis que je suis le football.
MILLA laissa ainsi la tanière des Lions en 1994 dans une ambiance clanique. Il a fallu l'arrivée de ETOO, ETAME MAYER(entre autres) en 1998 pour voir une nouvelle dynamique émerger. D'où les CAN 2000 et 2002 gagnés avec brio.
Malheureusement, le diable de MILLA est revenu dans la cage des Loins dès 2001 pour casser cette dynamique. On ressent encore les séquelles jusqu'aujourd'hui.
La vérité triomphera certainement.

