@Bono (Le Caire , Egypte) le 07/07/2010 Ã 15:31
Salut Frérot,
Que fais-tu au Caire? Toi là attention hein?
@Tous
Voici donc plg qui dispose de tout son temps pour constituer une équipe capable d'aller arracher la CdM au brésiliens. Laissons le faire. Il n'aura plus une seule raison en cas de débâcle.
Salut Frérot,
Que fais-tu au Caire? Toi là attention hein?
@Tous
Voici donc plg qui dispose de tout son temps pour constituer une équipe capable d'aller arracher la CdM au brésiliens. Laissons le faire. Il n'aura plus une seule raison en cas de débâcle.

