PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 7 juillet 2010 à 14h35
Moi je pense que le cameroun doit recommencer a former ces joueurs local , a renforcer son championnat

c`est la seule solution viable pour notre equipe et notre equipe nationale pour etre competitive sur le long teme

il faut arreter avec cette politique systematique de faire le recrutement des ILS dans les ecoles de football en europe a la recherche des binatinaux qui n`ont aucune connaissant du football camer ou meme viennent chez les ILS parce qu`il n`ont pas reussi a intergrer les equipe seniors en europe


moi je suis pour le binationaux ..mais les meilleurs pas le joueurs approximatif , il faut que la base de lions reposes sur les joueur formé au pays

regardez l`allemangne, le pays bas, l`espagne , le ghana, l egypt etc... c`est la formation des jeunes


il faut arreter les raccourcis genre Binationaux a tout vent comme solution a nos pb . c`est gars une refletent pas la forme de notre football.

la sante `du football d`un pays se reflete par son championat et en suite son equipe nationale et non le contraire


«acceptons le travail a faire ... evitons les racourcis trompe oeil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist