Moi je pense que le cameroun doit recommencer a former ces joueurs local , a renforcer son championnat
c`est la seule solution viable pour notre equipe et notre equipe nationale pour etre competitive sur le long teme
il faut arreter avec cette politique systematique de faire le recrutement des ILS dans les ecoles de football en europe a la recherche des binatinaux qui n`ont aucune connaissant du football camer ou meme viennent chez les ILS parce qu`il n`ont pas reussi a intergrer les equipe seniors en europe
moi je suis pour le binationaux ..mais les meilleurs pas le joueurs approximatif , il faut que la base de lions reposes sur les joueur formé au pays
regardez l`allemangne, le pays bas, l`espagne , le ghana, l egypt etc... c`est la formation des jeunes
il faut arreter les raccourcis genre Binationaux a tout vent comme solution a nos pb . c`est gars une refletent pas la forme de notre football.
la sante `du football d`un pays se reflete par son championat et en suite son equipe nationale et non le contraire
«acceptons le travail a faire ... evitons les racourcis trompe oeil
c`est la seule solution viable pour notre equipe et notre equipe nationale pour etre competitive sur le long teme
il faut arreter avec cette politique systematique de faire le recrutement des ILS dans les ecoles de football en europe a la recherche des binatinaux qui n`ont aucune connaissant du football camer ou meme viennent chez les ILS parce qu`il n`ont pas reussi a intergrer les equipe seniors en europe
moi je suis pour le binationaux ..mais les meilleurs pas le joueurs approximatif , il faut que la base de lions reposes sur les joueur formé au pays
regardez l`allemangne, le pays bas, l`espagne , le ghana, l egypt etc... c`est la formation des jeunes
il faut arreter les raccourcis genre Binationaux a tout vent comme solution a nos pb . c`est gars une refletent pas la forme de notre football.
la sante `du football d`un pays se reflete par son championat et en suite son equipe nationale et non le contraire
«acceptons le travail a faire ... evitons les racourcis trompe oeil

