@Albertini
Suis d'accord avec toi qu'en 82 Manga était parti pour jouer en pointe et que Milla et lui formaient une paire voulue par J Vincent. D'ailleurs Jean Vincent était dépité par la blessure de Manga car çà chamboulait ses plans.
Suis d'accord avec toi qu'en 82 Manga était parti pour jouer en pointe et que Milla et lui formaient une paire voulue par J Vincent. D'ailleurs Jean Vincent était dépité par la blessure de Manga car çà chamboulait ses plans.

