@Olivier
J'ai bien aimé ton billet de "on di que". Mais je me suis permis de modifier la présentation pour que ce soit plus lisible. J'ai mal fait
On di j ai vendu;
on di que je suis focu on;
on di que c est moi ki gate l equipe du cameroun;
on di que j ai la grosse tete a cose d mon argent;
on di q je tape les journaliste ;
on di que j achete les joueur
on di q la selection des joueur pass par moi ;
on di que je suis imbu de ma gueule;
on di que c moi ki deconcentre les joueur et le peuple camer;
on di que les marabout c est moi;
on di que a mon tps j ai rien prouve ;
on di q je suis trop vieux ;
on di que j ai l experience de revenir;
on di q on va ganer la coupe du monde en 2014
on di que je cherc deja une otre mercenaire d entraineur ;on di que vs avez la releve des jeunes joueur;
on di kon na des problemes poutant nous voila ensemble sur des photos bras dessu bras dessou;
on di q tan que je serai la tu ne joueras jamais ;
on di q c moi le plu bo ;
on di que c est moi le titulaire de chauffeur de banc;on di que je tape la main sur la table
on di q j ai pa d argent c pr ca q je suis jalou
on di q vs avez des talent ;
on di que vs avez de bo stades o camer ;
on di q les dirigeant st correct;
on di kil ne detournent jamais les sous ;
on di q le peuple camer es tres travailleur;
on di kil st imdomptable;
on di q c les pays le plu corrumpu de la terre ;
on di kon noir a la tete des lions ;
on di kil n ya pers por reprendre les lions ;
on di q nous n somme pa maturs ;
on di q les anciens ;
on di q la fecafoot est la propriete d une poignee de "mange et ferme ta gueule" meme si on perd la poche reste tjr pleine;
on di ko camer on s enfou de tou ;
on di q tu m appelai tt le tps meme la nuit
et mainant on di que tu as grandi ;
on di kon ne respecte rien ocameroun ;
on di ;on di on di voila le cameroun
Olivier (Grenoble , France) le 07/07/2010 Ã 14:26
J'ai bien aimé ton billet de "on di que". Mais je me suis permis de modifier la présentation pour que ce soit plus lisible. J'ai mal fait
On di j ai vendu;
on di que je suis focu on;
on di que c est moi ki gate l equipe du cameroun;
on di que j ai la grosse tete a cose d mon argent;
on di q je tape les journaliste ;
on di que j achete les joueur
on di q la selection des joueur pass par moi ;
on di que je suis imbu de ma gueule;
on di que c moi ki deconcentre les joueur et le peuple camer;
on di que les marabout c est moi;
on di que a mon tps j ai rien prouve ;
on di q je suis trop vieux ;
on di que j ai l experience de revenir;
on di q on va ganer la coupe du monde en 2014
on di que je cherc deja une otre mercenaire d entraineur ;on di que vs avez la releve des jeunes joueur;
on di kon na des problemes poutant nous voila ensemble sur des photos bras dessu bras dessou;
on di q tan que je serai la tu ne joueras jamais ;
on di q c moi le plu bo ;
on di que c est moi le titulaire de chauffeur de banc;on di que je tape la main sur la table
on di q j ai pa d argent c pr ca q je suis jalou
on di q vs avez des talent ;
on di que vs avez de bo stades o camer ;
on di q les dirigeant st correct;
on di kil ne detournent jamais les sous ;
on di q le peuple camer es tres travailleur;
on di kil st imdomptable;
on di q c les pays le plu corrumpu de la terre ;
on di kon noir a la tete des lions ;
on di kil n ya pers por reprendre les lions ;
on di q nous n somme pa maturs ;
on di q les anciens ;
on di q la fecafoot est la propriete d une poignee de "mange et ferme ta gueule" meme si on perd la poche reste tjr pleine;
on di ko camer on s enfou de tou ;
on di q tu m appelai tt le tps meme la nuit
et mainant on di que tu as grandi ;
on di kon ne respecte rien ocameroun ;
on di ;on di on di voila le cameroun
Olivier (Grenoble , France) le 07/07/2010 Ã 14:26

