@ Ferdi
vs n'aimez pas le cameroun en imaginant un seul instant le retour de ce mercenaire..est ce que c'est en revenant qu'il va ns debarasser du 4.3.3 tant impose..est ce que c'est en revenant qu'il ne subira plus les coups de pression de l'oreillard..est ce que pendant ces 4 ans vs installerez des studios canal+ a yaounde..est ce que pendant ces 4 ans vs continuerez a louer un jet prive pour les lions? est ce que pendant ces 4 ans il ns fera enfin monter en puissance comme il ns l'a promis? un vrai coach n'a pas besoin de passer 4 ans avec ses joueurs pour pouvoir les maitriser..l'ecosse et le psg etait un fiasco et tu ns parles de lui donner une seconde chance..ds ce cas la pourquoi ne pas donner une seconde chance a OP aussi pendant qu'on y est...j'hallucine sur toi bao que cette hypothese te traverse la tete..plg a tt mise sur la CM en sacrifiant la can resultat cm meme pas un point et vs osez penser qu'il pourra faire mieux..meme la France va donner une chance a Domenech et le bresil a Dunga et l'italie a Lippi..pardon excusez ns avec votre plg
vs n'aimez pas le cameroun en imaginant un seul instant le retour de ce mercenaire..est ce que c'est en revenant qu'il va ns debarasser du 4.3.3 tant impose..est ce que c'est en revenant qu'il ne subira plus les coups de pression de l'oreillard..est ce que pendant ces 4 ans vs installerez des studios canal+ a yaounde..est ce que pendant ces 4 ans vs continuerez a louer un jet prive pour les lions? est ce que pendant ces 4 ans il ns fera enfin monter en puissance comme il ns l'a promis? un vrai coach n'a pas besoin de passer 4 ans avec ses joueurs pour pouvoir les maitriser..l'ecosse et le psg etait un fiasco et tu ns parles de lui donner une seconde chance..ds ce cas la pourquoi ne pas donner une seconde chance a OP aussi pendant qu'on y est...j'hallucine sur toi bao que cette hypothese te traverse la tete..plg a tt mise sur la CM en sacrifiant la can resultat cm meme pas un point et vs osez penser qu'il pourra faire mieux..meme la France va donner une chance a Domenech et le bresil a Dunga et l'italie a Lippi..pardon excusez ns avec votre plg

