@ anel-k
les francais sont entrés dans la danse du congossa et ca leur a chou le pepe.
Le probleme dans cette nouvelle mode aux rumeurs est que suel les francais et les camerounais ont quand meme parler d elle sans faire comprendre aux gens que ca restait des rumeurs.(en employant le condition, etc ....) conclusion quand l interieur s informe sur l exterieur, il ne faut pas s etonner de la creation des super clans.
En plus quand des gens viennent sur des plateaux de tele etallés leur causerie de sous quartier fondé sur le comerage sans preuve tangible (la sortie de JP Akono) ca montre dans quelle direction nous allons.
Je pense surtout a sa reponse au desir d une autre sur le meme plateau, a savoir de qui il parlait exactement et a Akono de repondre "Donc vous savez pas, tout le monde sait de quel joueur il s agit) comme si on etait dans un vente emportée...
les seules propos que je retiens ce sont ceux venu des personnes presentes.Donc Zoa, Eto'o, Mbia, A Song, L P Fouda.Qui prennent tous pour responsable l ego surdimmensionné de certains joueurs. Bizarrement Song ne s estime pas etre orgueilleux et vient dire devant la camera dans le meme interview "moi j ai ma Dignité, je n accepte pas n importe quoi".Donc les gars arreter de chercher le responsable.Ils ont tous échoués.
Donc je leur enveu a tous et on devrait les amener a bakassi et les faire foueter.
les francais sont entrés dans la danse du congossa et ca leur a chou le pepe.
Le probleme dans cette nouvelle mode aux rumeurs est que suel les francais et les camerounais ont quand meme parler d elle sans faire comprendre aux gens que ca restait des rumeurs.(en employant le condition, etc ....) conclusion quand l interieur s informe sur l exterieur, il ne faut pas s etonner de la creation des super clans.
En plus quand des gens viennent sur des plateaux de tele etallés leur causerie de sous quartier fondé sur le comerage sans preuve tangible (la sortie de JP Akono) ca montre dans quelle direction nous allons.
Je pense surtout a sa reponse au desir d une autre sur le meme plateau, a savoir de qui il parlait exactement et a Akono de repondre "Donc vous savez pas, tout le monde sait de quel joueur il s agit) comme si on etait dans un vente emportée...
les seules propos que je retiens ce sont ceux venu des personnes presentes.Donc Zoa, Eto'o, Mbia, A Song, L P Fouda.Qui prennent tous pour responsable l ego surdimmensionné de certains joueurs. Bizarrement Song ne s estime pas etre orgueilleux et vient dire devant la camera dans le meme interview "moi j ai ma Dignité, je n accepte pas n importe quoi".Donc les gars arreter de chercher le responsable.Ils ont tous échoués.
Donc je leur enveu a tous et on devrait les amener a bakassi et les faire foueter.

