Maintenant vous voulez chasser Milla, alors que c'Est vous même qui l'acclamiez en 90 ou bien encore tout récemment pour la dernière CAN, lorsqu'on a affirmé que c'est lui qui s'était occupé du dossier de P. Mboma ... Cameroun des paradoxes.
Arrêtons de chercher des boucs émissaires, je pense que pour le moment on peut se limiter à Schaeffer et son staff. On les change, si en les changeant ca ne résoud pas la situation, on sera obligé de mettre la volonté des joueurs en doute...
Du moins c'est ce que je pense.
Arrêtons de chercher des boucs émissaires, je pense que pour le moment on peut se limiter à Schaeffer et son staff. On les change, si en les changeant ca ne résoud pas la situation, on sera obligé de mettre la volonté des joueurs en doute...
Du moins c'est ce que je pense.

