PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 7 juillet 2010 à 13h18
@maliga

Je dis Amen Amen Amen pour votre post. Meme si cela ne se realise pas. Il y aurait vraiment beaucoup a dire pour le comportement dans la taniere. Mais ce qui est a garder dans l'esprit c'est l'esprit de gagnants-gagnants s'agissant DES joueurs. Il ne doit pas être question d'humier qui que ce soit. Mais quelque soit le coach designer, Les joueurs de D2 ne devraient plus compter être inclus dans laselection. Ceux de division D1 marginale a defaut d'être exceptionel, meme en depit de leur titularisation dans leur clubs respectifs, ne devraient pas nonplus compter être selectioner. Cela facilitera enorment la gestion professionelledu selectioneur quel qu'il soit, a l'avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist