@maliga
Je dis Amen Amen Amen pour votre post. Meme si cela ne se realise pas. Il y aurait vraiment beaucoup a dire pour le comportement dans la taniere. Mais ce qui est a garder dans l'esprit c'est l'esprit de gagnants-gagnants s'agissant DES joueurs. Il ne doit pas être question d'humier qui que ce soit. Mais quelque soit le coach designer, Les joueurs de D2 ne devraient plus compter être inclus dans laselection. Ceux de division D1 marginale a defaut d'être exceptionel, meme en depit de leur titularisation dans leur clubs respectifs, ne devraient pas nonplus compter être selectioner. Cela facilitera enorment la gestion professionelledu selectioneur quel qu'il soit, a l'avenir.
Je dis Amen Amen Amen pour votre post. Meme si cela ne se realise pas. Il y aurait vraiment beaucoup a dire pour le comportement dans la taniere. Mais ce qui est a garder dans l'esprit c'est l'esprit de gagnants-gagnants s'agissant DES joueurs. Il ne doit pas être question d'humier qui que ce soit. Mais quelque soit le coach designer, Les joueurs de D2 ne devraient plus compter être inclus dans laselection. Ceux de division D1 marginale a defaut d'être exceptionel, meme en depit de leur titularisation dans leur clubs respectifs, ne devraient pas nonplus compter être selectioner. Cela facilitera enorment la gestion professionelledu selectioneur quel qu'il soit, a l'avenir.

