Shabazz a écrit le 7 juillet 2010 à 13h10 @Tchato de Vincennes (France) le 07/07/2010 à 13:50 C'est déjà mieux que 6 mois...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...