PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 19 octobre 2004 à 5h29
Ah Salut à vous!
@ Saul D (Tours, France)
C'est normal que tu (excuse-moi de te tutoyer) dises que Roger's n'existe plus depuis 94 car à te lire, tu es né cette année là. Dommage que tu n'ais pas vécu ce que Roger's nous a fait vivre.
So bro, avant de venir verser ton manioc ici, renseigne toi auprès de n'importe quel Africain pour ne par dire auprès d'un citoyen du monde et tu sauras qui est ROGER ALBERT MILLA.
Franchement les gars, je pense que vous déraillez hein.
Anyways, pour moi il demeurera tjrs le Big big Roger's. Mes respects grand- HOMME.
Que celui qui n'est pas content aille mettre sa tête aux rails.
Ah! L'ennemi d'un Camerounais est un Camerounais
Peace.
Vivent nous-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist