@Tous
C'est vrai que le Cameroun c'est le Cameroun et que ce pays a toujours ete et est en marge des autres dans plusieurs domaines.
Mais si IYA ou POPOL ramenaient PLG cela signifie que ni l'un ni l'autre ne sont a l'ecoute du peuple camerounais.
En tous cas ce serait un humiliation pour tous les camerounais.Malheureusement .
C'est vrai que le Cameroun c'est le Cameroun et que ce pays a toujours ete et est en marge des autres dans plusieurs domaines.
Mais si IYA ou POPOL ramenaient PLG cela signifie que ni l'un ni l'autre ne sont a l'ecoute du peuple camerounais.
En tous cas ce serait un humiliation pour tous les camerounais.Malheureusement .

